À l’approche de la rentrée, la marque emblématique de vélos, Lapierre, dévoile une offre inédite pour inciter à la mobilité verte : un cashback allant jusqu’à 400 euros pour l’achat d’un vélo urbain électrique.
LA PROMO LAPIERRE EN BREF
✅ Pourquoi c’est un bon plan ?
- Jusqu’à 400€ remboursés
- Cumulable avec les aides de l’État
- Valable sur les vélos Lapierre E-Urban et E-Explorer
- Jusqu’au 30 septembre 2023

Chassez le carburant, pas les économies : Lapierre rembourse votre passage au vélo électrique !
À l’approche de la rentrée, nombreux envisagent de troquer leur voiture contre un vélo électrique pour leurs trajets quotidiens notamment « vélotaf« .
Dans cette optique, Lapierre, figure emblématique du cycle depuis 1946, lance une offre : jusqu’à 400 euros remboursés sur l’achat d’un vélo urbain électrique. Cette démarche encourage une mobilité éco-responsable face aux défis écologiques et à la flambée des prix du carburant. Adopter un vélo électrique, c’est choisir une alternative durable, bénéfique pour l’environnement et la santé.
Cette offre est valable jusqu’au 30 septembre 2023. Alors si vous envisagez d’acheter un vélo électrique, c’est le moment ou jamais ! N’attendez plus pour faire un geste pour la planète, tout en profitant d’une belle économie.
Quels sont les vélos Lapierre concernés par la promo ?
Lapierre propose son offre de cashback sur 2 vélos électriques adaptés aux déplacements urbains :
- E-Urban : Pensé pour la ville, ce vélo allie élégance et praticité. Doté d’un tube abaissé pour une meilleure accessibilité, de lumières, de garde-boue et d’un porte-bagage, il garantit des déplacements aisés et sécurisés.
- E-Explorer : Incarnant la mobilité urbaine et interurbaine, il est équipé d’éclairage alimenté par batterie, garde-boue et porte-bagage. Idéal pour les trajets quotidiens comme les balades découvertes.
Bonjour,
J’ai acheté un vélo Lapierre chez Cyclo Loc à Palavas-les-Flots en septembre 2023. Je n’ai toujours pas reçu la prime de 400 €.
Pouvez-vous vérifier cet achat et ce remboursement, merci d’avance
Bonjour, je vous conseille de contacter Lapierre directement.