Le nouveau bijou de la marque Xiaomi est enfin sorti ! Une mini pompe électrique qui permet de regonfler tout type de produit gonflable. Bonus : elle pèse 454 g et mesure 12 cm, bref on l’emmène partout.
Mon avis sur la Xiaomi Pump Mini
Peut remplir 10 pneus avec une charge complète. Pompe légère et portable. Se charge via USB.
Il nous est tous déjà arriver de se retrouver avec une ou plusieurs roues sous gonflées ou totalement dégonflées. Xiaomi a créé l’accessoire parfait avec cette pompe à air portable. La pompe Xiaomi est une pompe à air électrique (aussi appelé compresseur) super compacte qui vous permet de regonfler vos pneus de vélo, de voiture, de motos et aussi de trottinette électrique. Bonus : les ballons ainsi que les matelas gonflables peuvent être gonflés grâce à celle-ci !
Je vous laisse regarder cette vidéo si vous voulez connaitre les différences entre la nouvelle pompe Xiaomi et l’ancienne.
Caractéristiques de la pompe Xiaomi
La pompe Xiaomi est équipée d’une batterie en lithium-polymère qui vous permet de charger l’équivalent de 41 ballons, 8 pneus de vélos et de voiture ou 6 pneus de moto. Une possibilité de recharge très importante pour un si petit appareil !

Cette pompe pèse seulement 454 grammes. Fabriquée en polycarbonate, elle est très résistante et elle ne risque pas de se casser facilement ! Facilement transportable, elle ne vous gênera donc pas lors que vos voyages.
Un écran digital est présent au centre de la batterie qui vous donne le débit d’air que la pompe envoie. Ce débit peut être modifié via les boutons situés sur celle-ci. Une lampe LED est également disponible si vous avez besoin de l’utiliser alors qu’aucune lumière est présente.
Comme pour la totalité de ses produits, Xiaomi se met à la place des utilisateurs et met à votre disposition tous les accessoires nécessaires pour que leurs produits soient facile d’utilisation.

Le prix de ce produit est surprenant pour une pompe si compacte et qui permet de regonfler tant de choses.
Combien coûte la pompe à air Xiaomi ?
Le prix est actuellement plutôt faible étant donné les fonctionnalités de cette pompe.
Xiaomi, la marque derrière la pompe électronique
Xiaomi est une marche chinoise fondée en en 2010. A sa création, la marque était axée sur l’électronique et l’informatique, surtout dans le domaine de la téléphonie et de l’électronique. Son but est d’atteindre le plus grand public possible. Ses appareils sont donc peu chers, et facile à utiliser.
C’est quelques années plus tard que Xiaomi s’est lancée dans la vente de vélos à assistance électrique, tel que le Xiaomi Smart QiCycle, et de trottinette électrique. Une arrivée qui a fait trembler ce marché étant donné que la marque est une des leaders de celui-ci. Les produits qu’elle propose sont d’une très bonne qualité et très simple d’utilisation.
Xiaomi n’est pas seulement sur le marché des trottinettes et vélos électriques. En effet, la marque produit également des accessoires pour faciliter la vie des cyclistes, des utilisateurs de trottinette mais aussi des automobilistes et des motards. Cette pompe à air portable en est la preuve !
Conclusion
Xiaomi a su se faire un nom sur le marché de l’électronique grâce à la qualité de ses produits. Cette pompe en est encore la preuve. Avoir la possibilité de regonfler tout type de pneus grâce à une si petite pompe est quelque chose d’incroyable. Elle peut être transportée partout sans problèmes grâce à sa forme compacte.
Peut remplir 10 pneus avec une charge complète. Pompe légère et portable. Se charge via USB.