Accessoires

Test de la pompe Xiaomi (Pump Mini), la pompe à air portable

avis pompe xiaomi

Le nouveau bijou de la marque Xiaomi est enfin sorti ! Une mini pompe électrique qui permet de regonfler tout type de produit gonflable. Bonus : elle pèse 454g et mesure 12 cm, bref on l’emmène partout. Je vous donne mon avis sur la pompe Xiaomi Pump.

Mon avis sur la pompe Xiaomi

Xiaomi Pompe à air Portable

Charge complète de 41 ballons / 8 pneus de vélo. Pompe légère et portable. Se charge via USB


Voir le prix

Il nous est tous déjà arriver de se retrouver avec une ou plusieurs roues sous gonflés ou totalement dégonflés. Xiaomi a créé l’accessoire parfait avec cette pompe à air portable.

La pompe Xiaomi est une pompe à air électrique (aussi appelé compresseur) super compacte qui vous permet de regonfler vos pneus de vélo, de voiture, de motos et aussi de trottinette électrique. Bonus : Les ballons ainsi que les matelas gonflables peuvent être gonflés grâce à celle-ci !

Je vous laisse regarder cette vidéo si vous voulez connaitre les différences entre la nouvelle pompe Xiaomi et l’ancienne.

Caractéristiques de la pompe Xiaomi (autonomie, poids, etc)

La pompe Xiaomi est équipée d’une batterie en lithium-polymère qui vous permet de charger l’équivalent de 41 ballons, 8 pneus de vélos, pneus de voiture ou 6 pneus de moto. Une possibilité de recharge très importante pour un si petit appareil !

avis pompe xiaomi
La pompe Xiaomi : 454g, 12 cm de haut

Cette pompe pèse seulement 454 grammes, fabriquée en polycarbonne elle est très résistante et elle ne risque pas de casser facilement ! Facilement transportable, elle ne vous gênera donc pas lors que vos voyages.

Un écran digital est présent au centre de la batterie qui vous donne le débit d’air que la pompe envoie. Ce débit peut être modifié via les boutons situés sur celle-ci.

Une lampe LED est également disponible si vous avez besoin de l’utilisée alors qu’aucune lumière est présente.

Comme pour la totalité de ses produits Xiaomi se met à la place des utilisateurs et met à votre disposition tous les accessoires nécessaires pour que leurs produits soient facile d’utilisation.

test pompe xiaomi

Le prix de ce produit est surprenant pour une pompe si compacte et qui permet de regonfler tant de choses.

Combien coûte la pompe à air Xiaomi ?

Le prix est actuellement plutôt faible étant donné les fonctionnalités de cette pompe.

Xiaomi, la marque derrière la pompe électronique

Xiaomi est une marche chinoise fondée en en 2010. A sa création la marque était axée sur l’électronique et l’informatique surtout dans le domaine de la téléphonie et de l’électronique. Son but est d’atteindre le plus grand public possible, ses appareils sont donc peu chers, et facile à utiliser.

C’est quelques années plus tard que Xiaomi s’est lancée dans la vente de vélo à assistance électrique et de trottinette électrique. Une arrivée qui a fait trembler ce marché étant donné que la marque est une des leaders de celui-ci. Les produits qu’elle propose sont d’une très bonne qualité et très simple d’utilisation.

Xiaomi n’est pas seulement sur le marché des trottinettes et vélos électriques, en effet ils produisent également des accessoires pour faciliter la vie des cyclistes, des utilisateurs de trottinette mais aussi des automobiliste et motard.

Cette pompe à air portable en est la preuve !

Conclusion

Xiaomi a su se faire un nom sur le marché de l’électronique grâce à la qualité de ses produits. Cette pompe en est encore la preuve. Avoir la possibilité de regonfler tout type de pneus grâce à une si petite pompe est quelque chose d’incroyable. Elle peut être transportée partout sans problèmes grâce à sa forme compacte.

Xiaomi Pompe à air Portable

Charge complète de 41 ballons / 8 pneus de vélo. Pompe légère et portable. Se charge via USB


Voir le prix
64 posts

About author
Passionné de vélo depuis mon plus jeune âge, j'aime rouler la semaine en vélo pliant et le week-end en vélo électrique pour des randonnées !
Articles
Related posts
Accessoires

Mon avis sur la selle brooks B17

Aujourd’hui je vous parle d’une selle de vélo mythique : la B17 de la célèbre marque Brooks. Fondée en 1866 et spécialisée…
Accessoires

Test du GPS Garmin Edge 1030

Le GPS Garmin Edge 1030 est l’un des GPS les plus populaires chez les cyclistes. Il s’agit d’un GPS connecté et positionné…
AccessoiresSanté

Test : R-PUR Nano, un masque anti pollution révolutionnaire ?

Êtes-vous parfois inquiets de l’air que nous respirons ? Dans le Monde, 9 personnes sur 10 vivent dans une zone trop polluée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.