Face aux inquiétudes des propriétaires de vélos électriques VanMoof suite à la cessation d’activité de l’entreprise, Upway arrive à la rescousse avec VanMoof Revive, son programme de réparation pour l’année 2023/2024.
Je vous en parlais il y a quelques jours, VanMoof est en faillite. Aujourd’hui, Upway, un acteur important du monde du vélo électrique reconditionné donne un nouvel élan à l’industrie avec le lancement de VanMoof Revive.
Qu’est-ce que le programme VanMoof Revive ?
Upway, avec une approche centrée sur l’utilisateur, a conçu ce programme innovant pour remettre rapidement les propriétaires de VanMoof en selle. C’est une initiative prometteuse qui pourrait donner une seconde vie à de nombreux vélos électriques VanMoof. Voici comment cela fonctionne :
1️⃣ RDV sur le site web d’Upway et inscrivez-vous pour être informé des nouvelles disponibilités de réparation en France.
2️⃣ Pour un forfait unique de 89€, Upway se charge de tout. Ils collecteront, inspecteront et diagnostiqueront votre vélo électrique VanMoof, puis vous fourniront une estimation des pièces détachées nécessaires à la réparation.
3️⃣ Seules les pièces détachées sont facturées en supplément des 89 €. Le temps de travail du mécanicien est offert.
4️⃣ Une fois votre vélo électrique prêt, il vous sera retourné sous quatre semaines.
Pour commencer, Upway effectuera une période d’essai de ce programme VanMoof Revive avec 500 réparations, à partir du 1er septembre et pour une durée d’un an.